Protocole du tirage

Qu'est-ce que le RandomPicker.com: RandomPicker est un système indépendant qui aide les organisateurs à faire le tirage au sort sur une base aléatoire. Il est utilisé pour choisir les gagnants de loteries, tombolas ou autres compétitions. Il comprend également un module de tirage sport.
Comment cela fonctionne: RandomPicker.com génère un nombre aléatoire unique pour chaque entrée et décerne les prix lors du tri aléatoire.
Les protocoles de RandomPicker fournissent un moyen facile pour les participants de trouver des informations sur le tirage au sort.

Nom du projet: Taste of Tribeca's "I ❤️ Tribeca” Raffle

Édition gratuite - seulement pour usage non-commercial
Pondération a été appliqué - entrées avaient une chance différentes de gagner. La pondération est couramment utilisée lorsque l'organisateur vend des produits - plus de produits vous acheter plus de chances de gagner vous avez.
Propriétaire du projet: Taste of Tribeca; 334 Greenwich Street; New York; USA
Date du tirage: 18/05/2019 13:32:51 (GMT-05:00) Eastern Time (US & Canada)
Prix:
OrdreNombre Prix
1 prize 1xAll the prizes!

Nombre total d'entrées: 146 (list entries)
Chance of winning: Several entries had a higher chance of winning. Check organizer's rules, some raffles may allow higher chance of winning depending on purchase quantity - the more tickets, the higher chance.

Liste des gagnants

RandomPicker a tiré les personnes suivantes.:
ID (identifiant) du gagnantPrixImageWeight
Lisa Chiong All the prizes!
   
6
Vous ne savez pas si vous avez été impliqué dans le tirage au sort?

Vous pouvez vérifier votre participation en inserant votre identification dans le champ de recherche ci-dessous. Veuillez noter, s'il vous plaît, qu'il n'est pas nécessaire d'inclure des informations personnelles dans RandomPicker lorsque le propriétaire du projet importe des participants. Vous devez savoir comment vous identifier (numéro d'identification, mot de passe, pseudo, etc.). Regardez le tableau des gagnants ci-dessus, il y a une colonne ID - vous devez connaître le même type d'identifiant. Demandez au propriétaire du projet si vous ne le connaissez pas.